NOUS CONTACTER
Notre équipe est là pour vous assister. N’hésitez pas à nous contacter : questionnements, requêtes… nous vous répondrons au mieux et dans les meilleurs délais !
Envoyez-nous un e-mail sur :
unifil.couture@gmail.com
ou répondez au questionnaire ci-contre
RETOURS
Le droit de rétractation ne s’applique pas aux articles personnalisés, cependant si vous constatez des défauts de confection n’hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution ( réparation, remplacement…)
Plus d’informations dans les Conditions Générales de Vente (mentions légales et CGV )
FAQ
Livrez-vous à l'international ?
Malheureusement, nous livrons qu’en France métropolitaine pour le moment. Pour toute demande particulière, vous pouvez nous joindre grâce au questionnaire ou par e-mail et nous essayerons de répondre au mieux à votre demande.
J’ai peur que la taille ne me convienne pas, que faire ?
Vous pouvez choisir une taille lors de la commande puis nous joindre via le questionnaire ou e-mail votre problématique ainsi que vos mensurations: tour de taille, tour de hanche et tour de poitrine. Si vous avez du mal à prendre vos mensurations, nous vous guiderons par e-mail.
Comment suivre ma commande ?
Nous vous fournissons un suivi détaillé pour que vous puissiez suivre votre commande à chaque étape. Un numéro de suivi vous est envoyé lorsque le colis est remis au service de livraison.
Quelles sont les livraisons possibles ?
Nous proposons différentes options de livraison: en point Relay ou à domicile.
Comment choisir mon point de Relay pour le retrait du colis ?
Lorsque vous passez commande, vous choisissez la livraison en point de Relay. Une fois la commande validée, vous recevrez un e-mail du service de livraison (Mondial Relay) pour choisir votre point Relay.
